jeudi 27 août 2009

Défis et sexualité

Je ne vais pas prétendre qu’il n’y a aucun lien entre sexualité et ces défis. Personnellement, jamais je n’ai eu d’érection pendant un de ces défis, même à proximité de femmes, mais j’ai bien conscience que la limite est mince.
Oui je l’avoue, je préférerais me faire surprendre par une jolie femme qui le prendrait à la rigolade ce qui aiderait à atténuer ma gêne, que par une vieille mémé grincheuse et agressive. Je crois que tout est une question de limites que l’on s’impose. Je ne me ferai jamais surprendre volontairement, et même si une jolie femme venait à me voir, je serais mortifié, honteux, et me cacherai malgré tout du mieux que je peux!
Mon scénario idéal est de trouver une femme, mariée ou en couple, jolie si possible, et nous lancer des défis mutuels, dans un premier temps chacun de son côté.
Pourquoi jolie me direz-vous? Je ne veux pas être hypocrite et oser affirmer que je ne prendrai aucun plaisir à admirer ses formes (malheureusement le plaisir risque de ne pas être partagé!). Oui, j’aime les corps féminins, mais ce qui me plairait davantage encore est de voir, de ressentir le stress de cette jolie femme qui réaliserait ces défis, et risquerait de dévoiler son intimité à un public plus large.
Me mettre à nu volontairement devant une femme conscentente, jolie de surcroit, avec qui je n’ai aucune intention d’aller plus loin serait un nouveau défi en soi, et je pense que pour elle de faire pareil serait aussi un défi. Le fait de garder nos distances et de ne pas franchir le pas de la sexualité entre nous entretient cette ambigüité de la situation. Deux personnes non intimes, pudiques de surcroit, se retrouvant nues ensemble pour des défis un peu fous… Raison suffisante à mes yeux pour garder chacun ses distances.
Et de plus, croyez-le ou non, tromper ma copine, ou inciter une femme à tromper son conjoint est incompatible avec mon mode de vie et mes convictions profondes. Ne faites pas au autres ce que vous ne voudirez pas que l’on vous fasse…